Vêtements jetables à usage unique

Les vêtements à usage court
Les travaux de peinture, d'entretien ou décontamination sont souvent des travaux ponctuels, salissants ou présentant un caractère dangereux. Dans pareil cas, il est dommage d'exposer à la salissure des vêtements textiles et il est très déconseillé de réutiliser des vêtements déjà souillés dans ce type d'action.
Une réponse existe cependant : le vêtement non tissé à usage court.
Le polypropylène une valeur sure !
Ce solide matériau non tissé à usage court possède plusieurs avantages : lavable, confortable et léger, d'un encombrement minime.
Grâce à une fermeture à glissière et à des serrages élastiques aux chevilles, aux poignets et à la taille, les combinaisons jetables constituent une réponse parfaitement adaptée pour tous les travaux salissants, peinture, décapage, sablage,  ponçage,  nettoyage...
C'est partant de ce constat que toute la gamme de produits à courte durée de vie a été mise au point et que, désormais, on peut se protéger efficacement des salissures, à moindre frais, grâce à des combinaison jetables, des blouses jetables, ou des tabliers jetables..
Le non tissé un matériau du futur !
Conçu pour des expositions aux’éclaboussures chimiques, brouillards chimiques et poussières toxiques.
Certains non tissés offrent une protection contre les agents infectieux.
Les utilisations recommandées que nous suggérons sont : la protection contre l’amiante, les éclaboussures acides, de matières alcalines et d’eau conformément aux vêtements de protection chimique de catégorie 3, type 4-B, 5-B et 6-B.
Les non tissés sont constitués de brins très fins de fibres continues polyéthylène haute densité, thermosoudées, réalisés sans aucun additif pour constituer des filés qui seront consolidés par calandrage à chaud. 
En d'autre termes les non tissés possèdent des atouts absolument incomparables, tels que leur  inertie en présence de produits chimiques aqueux et de solvants courants mais aussi   leur capacité à résister aux poussières et aux liquides tout en laissant passer la vapeur d'eau produite par le corps humain.