Cette année 2024, nous avons redéfini notre identité visuelle de marque en définissant un nouveau logo
|
|
![]() |
| Ancien logo | Nouveau logo |
Que représente ce nouveau logo ?
Il est de couleur clair et foncé avec une femme et un homme faisant référence à CLAIRE-FONCET puis il est bleu et jaune faisant référence au bleu de travail de nos ouvriers et jaune pour le côté dynamique/lumineux.
Les 2 personnes portent des EPI pour montrer en un clin d’œil le métier de CLAIRE-FONCET. Nous avons déterminé également notre phrase d’accroche qui correspond à l’image que l’on veut donner de la société.
Sécurité et style ; c’est clair, foncez !
Nous avons aussi défini nos valeurs en ce servant des initiales de CQFD.
C : Conseil
F : Fiabilité
Q : Qualité
D : Durabilité
C’est ce qu’apprécient nos clients au quotidien, nous avons un client qui commande des produits depuis plus de 25 ans chez nous !
En effet, le conseil est un élément essentiel de notre ADN car le client est écouté, conseillé et accompagné.
Ils apprécient également notre agilité et la qualité de nos produits car on a toujours placé le client au cœur de nos actions.

