Parkas Vestes Blousons hiver Haute Visibilité

Les vêtements et parka Haute Visibilité sont caractérisés par la norme EN 20471.
Lorsqu'on travaille sur des chaussées ou dans des chantiers qui connaissent un fort trafic, il faut prévoir être parfaitement repérable du premier coup d'œil
Entreprise de travaux routier, service de ramassage d'ordures, pompiers, SAMU, policiers sont les publics concernés par les vêtement de signalisation. Travaillant presque exclusivement en extérieur et dans des conditions ou le danger est toujours présent, ces derniers doivent en effet pouvoir être vus de loin pour que toute possibilité d'accidents soit écartée au maximum.
Pour leur venir en aide, des matériaux réfléchissants ou rétro-réfléchissants sont absolument incontournables.
Selon les textes français «toute personne intervenant à pied sur le domaine routier à l'occasion d'un chantier ou d'un danger temporaire doit revêtir un vêtement de signalisation à haute visibilité EN 20471 de classe 2 ou 3».
La norme EN 20471 spécifie les caractéristiques que doivent avoir les vêtements ayant pour but de signaler visuellement la présence de l'utilisateur, afin de le détecter et de bien le voir dans des conditions dangereuses et dans toutes les conditions de luminosité, de jour, comme de nuit dans la lumière des phares.
Les vêtements de signalisation sont regroupés en 3 classes suivant le niveau de protection qu'il procurent.
A chaque classe correspond une surface croissante de matières réfléchissantes qui sont classées suivant deux niveaux de réfléchissement; la classe 2 assure la meilleure signalisation visuelle.

NOTRE SÉLECTION EN STOCK