Combinaison de protection jetable non tissée à capuche
zoom_out_map
chevron_left chevron_right

Combinaison de protection jetable non tissée à capuche

11,68 € HT
11,68 € TTC
Délais de livraison : 14 jours
  • M
  • L
  • XL
  • XXL
Saisissez les quantités COULEURS / TAILLES souhaitées.
 M   L   XL   XXL 
      
 blanc
Description
Combinaison avec capuche élastiquée à usage unique Deltatek 5000® - Bandes étanchées.
Fermeture à glissière à double curseur sous rabat, élastique de serrage à la taille et aux chevilles. Poignets tricot. Coutures cousues. Coutures étanchées.

Deltatek® 5000 est un tissu révolutionnaire, conçu pour être résistant et confortable tout en résistant aux éclaboussures et aux poussières et aux pulvérisations nocives. Les vêtements en Deltatek® 5000 sont résistants et se portent facilement autour du corps.

Instructions d’emploi :
La combinaison en Deltatek® 5000 est conçue pour des applications pour lesquelles la personne qui la porte est susceptible d’entrer en contact avec un nombre limité d’éclaboussures chimiques, de brouillards chimiques et de poussières toxiques. Cette combinaison offre une protection contre les agents infectieux. Les utilisations recommandées que nous suggérons sont : la protection contre l’amiante, les éclaboussures acides, de matières alcalines et d’eau conformément aux vêtements de protection chimique de catégorie 3, type 4-B, 5-B et 6-B. Pour assurer une protection maximale, nous recommandons à celui qui porte le vêtement d’utiliser du ruban adhésif, résistant aux solvants, aux manches et aux chevilles et de porter un masque fixé à la capuche de la combinaison avec ce même ruban adhésif. Les gants doivent couvrir les poignets de la combinaison.

Limites d’utilisation :
La combinaison ne doit pas être utilisée dans des secteurs où il y a un risque d’exposition à certains produits chimiques dangereux pour lesquels aucun essai n’a été effectué. Bien qu’une protection limitée puisse être assurée contre divers produits chimiques, aucune garantie de résistance n’est donnée quant à des expositions autres qu’avec des éclaboussures de produits chimiques ou qu’avec des poussières ou des pulvérisations toxiques. La combinaison doit être retirée selon des procédures permettant d’éviter de contaminer l’utilisateur. La combinaison Deltatek® 5000 ne doit pas être exposée aux flammes ou à la chaleur. L’utilisateur sera le seul juge pour décider du type de protection qu’il lui convient d’utiliser et de l’association correcte des combinaisons avec des accessoires optionnels. Les vêtements de protection à dissipation électrostatique ne doivent pas être retirés en présence d'atmosphères inflammables ou explosives ou lors de la manipulation de substances inflammables ou explosives. Ces vêtements de protection à dissipation électrostatique ne doivent pas être utilisés dans des atmosphères enrichies en oxygène sans accord préalable de l'ingénieur responsable de la sécurité. Les propriétés électrostatiques dépendent également de l'humidité relative ambiante : l'évacuation des charges électrostatiques est meilleure lorsque l'humidité augmente. Un vêtement seul ne peut offrir une protection complète. Veillez à être complètement équipé, ensemble ou combinaison et chaussures permettant l'évacuation des charges électrostatiques par exemple. Il serait probablement utile que l'utilisateur soit relié à la terre pour que la résistance soit inférieure à 108. L'usure et une contamination possible peuvent avoir une incidence sur la performance antistatique. Le stress thermique peut être réduit ou éliminé par la correcte utilisation de sousvêtements et une ventilation adaptée. Il faut noter que les essais effectués sur la combinaison ont été réalisés dans un environnement de laboratoire et ne reflètent pas forcément la réalité. Des facteurs pourraient influencer ces résultats, tels l’utilisation en conditions de chaleur excessives ou en environnements mécaniques agressifs (abrasion, coupure, déchirure). Le fournisseur ne serait être tenu responsable de toute utilisation incorrecte de ces vêtements. 

Instructions de stockage et nettoyage :
Combinaison à usage unique, aucun entretien, jeter après utilisation. Stocker au frais, au sec à l’abri de la lumière. La mise au rebut est uniquement limitée par les contaminations éventuelles qui auraient pu se produire pendant l’utilisation.

Performances :
La combinaison en Deltatek® 5000 est conforme aux exigences de la directive européenne 89/686, notamment en terme d'ergonomie, d'innocuité, de confort, d'aération et de souplesse et aux normes européennes 

Description technique

Matériaux : Non tissé DELTATEK® 5000.
70% Polypropylène.
30% Polyéthylène.
Antistatique.
Fiche technique
DELTA PLUS
DP-DT119
SEXE
Homme|Unisexe
SOUS CATÉGORIE
Combinaisons jetables
FERMETURE
A 1 Fermeture Éclair protégée sous patte
MATIÈRE
Polypropylène
METIER
Agroalimentaire - cuisine - service et restauration
COULEURS
Blanc
TAILLES
(T42-44)-T2-TM, (T46-48)-T3-TL, (T50-52)-T4-TXL, (T54-56)-T5-TXXL
NORMES
CE, EN 13034, EN ISO 13982, EN 14605 (EN 465)
CLASSES DES NORMES
EN 13034 TYPE 6, EN ISO 13982-1
Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...

Avis

Cliquez ici pour donner votre avis