Combinaison non-tissée avec capuche à usage unique
zoom_out_map
chevron_left chevron_right

Combinaison non-tissée avec capuche à usage unique

5,03 € HT
5,03 € TTC
Délais de livraison : 14 jours
  • M
  • L
  • XL
  • XXL
Saisissez les quantités COULEURS / TAILLES souhaitées.
 M   L   XL   XXL 
      
 blanc
Description
Combinaison avec cagoule élastiquée non tissé (70% polypropylène / 30% polyéthylène).
Fermeture : Zip sous rabat.
Elastique de serrage à la tête, à la taille, aux poignets et aux chevilles.
Emballage individuel.

Couleurs : Blanc
Points forts
Antistatique
Version ESSENTIAL : Microporeux laminé

Instructions d’emploi :
Combinaison offrant une protection limitée aux produits chimiques liquides (projections d’éclaboussures – type 6) et de poussières toxiques (type 5), comme l’amiante par exemple. Pour plus de détails voir les performances ci-dessous. Pour une protection optimale, porter la combinaison fermée. Utiliser un ruban adhésif, résistant aux solvants, aux manches, aux chevilles et à la capuche pour assurer l’étanchéité aux niveaux des mains, des pieds et de la tête. Pour mettre la combinaison : Défaire la fermeture à glissière. Passer les jambes dans le pantalon. Tirer la combinaison le long du torse. Enfiler les bras dans les manches. Refermer la fermeture et mettre la capuche pour recouvrir la tête. Pour ôter la combinaison : Défaire la fermeture, enlever la capuche, les manches et finalement le pantalon.

Limites d’utilisation
:
Ne pas utiliser hors de son domaine d'utilisation défini dans les instructions ci-dessus. La combinaison ne doit pas être utilisée dans des secteurs où il risque d’avoir une exposition à certains produits chimiques dangereux. Bien qu’une protection limitée puisse être assurée contre divers produits chimiques, aucune garantie de résistance n’est donnée quant à des expositions autres qu’avec des éclaboussures ou des poussières. Ne pas exposer le vêtement à la chaleur ou à la flamme. Bien que cette combinaison soit réalisée dans un matériau microporeux, son port prolongé peut entraîner un échauffement. Le stress thermique peut être réduit ou éliminé avec l’utilisation de sous-vêtements appropriés et d’équipement de ventilation. Avant d'enfiler ce vêtement, vérifier qu'il ne soit ni sale ni usé cela entraînerait une baisse de son efficacité. Vérifier les coutures, la fermeture à glissière, la tenue des bandes élastique, l’intégrité du tissu. Ne pas l’utiliser si vous constatez un défaut. Ce vêtement ne contient pas de substance connue comme étant cancérigène, ni toxique. Le contact avec la peau peut causer des réactions allergiques aux personnes sensibles. Dans ce cas, quitter la zone à risque, enlever la combinaison et consulter un médecin. Il faut noter que les essais effectués sur ce produit ont été réalisés dans un environnement de laboratoire et ne reflètent pas forcément la réalité. Des facteurs pourraient influencer ces résultats, tels l’utilisation en conditions de chaleur excessive ou en environnements mécaniques agressifs (abrasion, coupure, déchirure). Le fournisseur ne serait être tenu responsable de toute utilisation incorrecte de ces produits. L’utilisateur sera seul juge pour décider du type de protection qu’il lui convient d’utiliser et de l’association correcte avec des équipements optionnels (gants, bottes et masque respiratoire)

Performance additionnelle antistatique du DT115 :
Pour préserver ses propriétés antistatiques, il est recommandé de l’utiliser avec des accessoires antistatiques compatibles. Les vêtements de protection à dissipation électrostatique ne doivent pas être retirés en présence d'atmosphères inflammables ou explosives ou lors de la manipulation de substances inflammables ou explosives. Il a été réalisé dans un matériau permettant la dissipation des charges électrostatiques en surface. Il est recommandé que ce vêtement ait un bon contact avec la peau ou soit directement mis à la terre. Ces vêtements de protection à dissipation électrostatique ne doivent pas être utilisés dans des atmosphères enrichies en oxygène sans accord préalable de l'ingénieur responsable de la sécurité. Les propriétés électrostatiques dépendent également de l'humidité relative ambiante : l'évacuation des charges électrostatiques est meilleure lorsque l'humidité augmente. Un vêtement seul ne peut offrir une protection complète. Veillez à être complètement équipé, ensemble ou combinaison et chaussures permettant l'évacuation des charges électrostatiques par exemple. Il serait probablement utile que l'utilisateur soit relié à la terre pour que la résistance soit inférieure à 108. L'usure et une contamination possible peuvent avoir une incidence sur la performance antistatique.

Instructions de stockage et nettoyage :
Stocker ces produits, au frais, au sec, à l’abri de la lumière et du gel dans son emballage d’origine. Dans ces conditions, ils peuvent être stockés plus de 24 mois. Combinaison à usage unique, aucun entretien possible. Jeter impérativement après utilisation. La mise au rebut est uniquement limitée par les contaminations éventuelles qui auraient pu se produire pendant l’utilisation.

Performances :
Les combinaisons DT115 sont conformes aux exigences de la directive européenne 89/686, notamment en terme d'ergonomie, d'innocuité, de confort, d'aération et de souplesse et aux normes européennes, EN340 :2003

Description technique

Matériaux : non tissé 70% polypropylène / 30% polyéthylène
Fiche technique
DELTA PLUS
DP-DT115
0.25 kg
SOUS CATÉGORIE
Combinaisons jetables
SEXE
Homme|Unisexe, Homme, Unisexe
MATIÈRE
Polypropylène
FERMETURE
A 1 Fermeture Éclair protégée sous patte
TAILLES
TM-T2-(T42-44), TL-T3-(T46-48), TXL-T4-(T50-52), TXXL-T5-(T54-56)
COULEURS
Blanc
METIER
Agroalimentaire - cuisine - service et restauration
NORMES
EN 1149-5, EN 340, EN 13034 TYPE 6
Groupe de couleur
Blanc
Groupe de tailles
TM-T2-(T42-44), TL-T3-(T46-48), TXL-T4-(T50-52), TXXL-T5-(T54-56)
Les normes
EN 1149-5, EN 340, EN 13034 TYPE 6

Avis

Cliquez ici pour donner votre avis