Softshell ignifugé et antistatique avec manches détachables
CN-9644-BELARTO
244,38 €
HT
293.26 € TTC
Protection et polyvalence s’allient dans ce softshell ignifugé et antistatique à manches détachables, référence CN-9644-BELARTO de SIOEN. Idéal pour évoluer en toute sécurité dans des environnements exigeants, il offre confort et adaptabilité au quotidien, tout en répondant aux besoins des professionnels attentifs à leur sécurité.
Tissu léger de haute performance, protection contre le vent et respirant. Tissu avec couche supérieure déperlante. Très confortable et souple. Bonne protection contre le froid.
Ces coutures sont piquées. Extérieur :
Col droit
Fermeture à glissière sous rabat avec bande auto-agrippante
1 poche poitrine enfilée avec fermeture à glissière
2 poches enfilées avec fermeture à glissière
Manches détachables
Rétrécissement des manches par bande auto-agrippante
Longueur dorsale 75 cm (L)
Intérieur :
1 poche intérieure
Description technique
Matière : Softshell en 3 couches: tissu polyester + respirant FR PU + polaire FR inhérent/ ± 400 g/m².
EN 14058 (Protection Environnement Frais), EN ISO 11611 (Protection Soudage), EN ISO 11612 (Protection Chaleur Flamme), EN 13034 (Protection produits chimiques), EN 343 (Vêtement intempéries), EN 1149 (Vêtements électrostatiques), EN 533, EN ISO 14116 (EN 533) (Protection contre les Flammes)
CLASSES DES NORMES
EN 1149-5, EN 13034 TYPE 6
AGE
Adult
Articles associés
Parka anti-feu iginifugé et antistatique zone ATEX