• Cotte à bretelles multirisques
  • Cotte à bretelles multirisques
  • Cotte à bretelles multirisques

Cotte à bretelles multirisques

Référence CN-023V-GRAMAT
159,38 €
HT
(191,26 € TTC)
Protection et confort s’allient dans cette cotte à bretelles multirisques SIOEN, référence CN-023V-GRAMAT. Idéale pour les environnements exigeants, elle accompagne vos gestes au quotidien tout en assurant une sécurité adaptée à de multiples situations professionnelles. Un choix fiable pour travailler sereinement.

  Garanties sécurité

Paiement 100 % sécurisé

  Politique de livraison

Expédition rapide et soignée. Suivi de commande disponible dès l’envoi.

  Politique retours

Vous disposez de 14 jours pour retourner un produit non utilisé dans son emballage d’origine.

Cotte à bretelles légère, tissu confortable, doux, souple et respirant, propriétés ignifugés inhérentes, très bonnes caractéristiques de gestion de la transpiration, hypoallergénique et sans danger pour la peau, coutures renforcées pour une résistance amélioré et une durée de vie plus longue, meilleure résistance à l'abrasion, excellente résistance au boulochage.

Extérieur :
  • Braguette avec fermeture à glissière
  • 1 poche poitrine plaquée avec fermeture à glissière et rabat fermé par boutons-pression cachés
  • 2 poches fendues plaquées avec rabat à boutons-pression cachés
  • 1 poche cuisse plaquée avec rabat fermé par boutons-pression cachés
  • 1 poche arrière avec rabat fermé par boutons-pression cachés
  • 1 poche mètre pliant avec rabat fermé par boutons-pression cachés
  • 2 passe-mains
  • Poches genouillères
  • 2 bretelles ajustables élastiquées et fermeture par boucles
  • Bavette pectorale et dorsale
  • Fermeture à bouton caché (2x) sur les côtés
  • Coutures piquées
Intérieur :
  • Élastique ajustable dans le dos

Description technique

Matière SIO-SAFE EXTRA: Tissu 54% modacrylique + 45% viscose + 1% AST; ± 300 g/m².

Sio-Safe™ Extra

Le Sio-Safe™ Extra est un tissu aux propriétés ignifuges intrinsèques qui ne disparaissent pas au lavage ni à l’usure. Il est doux et souple et offre une excellente protection contre les brûlures corporelles graves provoquées par un arc électrique ou d’autres risques industriels liés à la chaleur et aux flammes.

Le Sio-Safe™ Extra présente une protection, une durabilité et un confort excellent. Outre ses qualités protectrices remarquables, il est respirant et doux pour la peau et bénéficie de propriétés de régulation de l’humidité meilleures, comparativement aux fibres d’aramide synthétiques. Cela est dû aux fibres de viscose spéciales présentes dans la composition.

Les vêtements en Sio-Safe™ Extra conservent leurs résistances, leurs couleurs et leurs tailles même après un lavage industriel intensif. Les propriétés ignifuges du tissu ont été testées après 100 lavages industriels à 75 °C. Sa résistance au boulochage est également bien meilleure que celle de nombreux autres tissus multirisques. Dans l’ensemble, le tissu Sio-Safe™ Extra est économique et offre une protection et un confort exceptionnel. Également disponible en coloris haute visibilité.

Excellent compromis : Le Sio-Safe™ Extra peut être utilisé comme vêtements de protection dans les secteurs de la chimie, de l’énergie, de la construction et des services d’approvisionnement en électricité, gaz et eau.

Particularités

Ce pantalon existe aussi en longueur d'entrejambe :
  • Extra-court de la taille 42 à 52
  • Extra-longue de la taille 40 à 50
Le prix est le même qu'entrejambe normal, livré par défaut.

  • Marque
  • Référence
    CN-023V-GRAMAT_BLEU MARINE -CN_38
  • MPN
    CN-023V-GRAMAT_BLEU MARINE -CN_38

  • SEXE
    Homme|Unisexe
  • MATIÈRE
    Sio-Safe
  • POIDS MATIÈRES
    300 à 339 g/m²
  • TAILLES
    (T38-40)-T1-TS
    (T42-44)-T2-TM
    (T46-48)-T3-TL
    (T50-52)-T4-TXL
    (T54-56)-T5-TXXL
    (T58-60)-T6-XXXL
  • COULEURS
    Bleu
    Gris
  • NORMES
    EN 1149 (Vêtements électrostatiques)
    EN 13034 (Protection produits chimiques)
    EN ISO 11611 (Protection Soudage)
    EN ISO 11612 (Protection Chaleur Flamme)
    EN ISO IEC 61482 (Arc électrique)
  • CLASSES DES NORMES
    EN 1149-5
    EN 13034 TYPE 6
    IEC 61482-2 (Classe 1 - 4kA/0)
  • AGE
    Adult

Vous aimerez aussi

Chargement...