Norme EN ISO 20349 (Chaussures Fonderies Soudage)

ISO 20349

Chaussures de protection contre les risques thermiques et les projections de métal (fonderies et lors d'opération de soudage)

ISO 20349-1
Équipement de protection individuelle - Chaussures de protection contre les risques dans les fonderies et lors d'opérations de soudage - Partie 1 : exigences et méthode d'essai pour la protection contre les risques dans les fonderies.

ISO 20349-1:2017 spécifie les exigences et les méthodes d'essai applicables aux chaussures destinées à protéger les utilisateurs contre les risques comme ceux rencontrés dans les fonderies.

Les chaussures se conformant au présent document offrent aussi d'autres protections définies dans l'ISO 20345.

NOTE Les guêtres, les couvre-chaussures et les vêtements conçus pour la protection des pieds et des jambes contre le métal fondu sont traités par l'ISO 11612.

ISO 20349-2
Équipement de protection individuelle - Chaussures de protection contre les risques dans les fonderies et lors d'opérations de soudage - Partie 2 : exigences et méthodes d'essai pour la protection contre les risques lors d'opérations de soudage et techniques connexes.

ISO 20349-2:2017 spécifie les exigences et les méthodes d'essai applicables aux chaussures destinées à protéger les utilisateurs contre les risques, comme ceux rencontrés lors d'opérations de soudage et les techniques connexes.

Les chaussures se conformant au présent document offrent aussi d'autres protections définies dans l'ISO 20345.

Voir tous les articles à la norme EN ISO 20349 (Chaussures Fonderies Soudage)